› Ololiuqui

Graines d'Ololiuqui
(Turbina Corymbosa)

En effectuant votre commande, vous acceptez les termes et conditions.


Graines d'Ololiuqui

Ololiuqui, 100 Graines (2.5g)
Ololiuqui,
500 Graines (12.5g)
Graines d'Ololiuqui
(Turbina Corymbosa)


Livraison Gratuite pour Commande de 100$ +

CAD 8.00$
CAD 30.00$

 Prêt à Expédier :
Aujourd'hui

3000 Graines



Cliquez sur une image pour l'Agrandir.

Notre Ololiuqui :

Nous offrons des Graines d'Ololiuqui entièrement Biologiques, elles arrivent de Mexico et sont cultivées de façon traditionnelle par le peuple local. Fraîchement récoltés avec respect pour la nature, elles sont de Qualité Exceptionnelle.

 

Nous les conservons dans les conditions optimales, à l'obscurité dans un endroit frais et sec. 


Ololuiqui en Nahuatl est le nom des graines et non celle de la plante.

Il signifie "Chose Ronde" : les graines sont brunes, petites et ovales. La plante même est une plante grimpante, appelée Coaxihuitl, "Plante-Serpent" en Nahuatl

À en croire les nombreux auteurs antiques cités dans la monographie de Schultes, l’Ololuiqui a été largement utilisée dans les vallées mexicaines, aux temps préhispaniques. Cette plante semble avoir été plus importante dans leur religion que le peyotl ou la teonanácatl.

La plante, Turbina Corymbosa, (appelé aussi Rivea Corymbosa) appartient à la famille des Morning Glory, qui viennent d'origine d'Amérique du Sud, du Mexique au nord de Pérou et quelques autres endroits. Ces graines se développent dans une plante grimpante aux fleurs blanches, qui est souvent cultivée dans les jardins.

l'Ololiuqui appartient aux graines de LSA, ce qui signifie qu'il est comparable au LSD, chimiquement mais aussi dans ses effets.


Effets

Très peu est connu de l'Ololiuqui dans le monde, mais les indiens du Mexique l'utilisent plus souvent que n'importe quelle autre substance hallucinogène. Même aujourd'hui vous verrez, par exemple, dans presque tous les village d'Oaxaca que ces graines sont utilisées par les habitants aux temps difficiles. Les prêtres aztèques consomment les graines pour leur effet psychédélique ce qui leur permet de communiquer avec les dieux. Les graines sont aussi employées contre la flatulence, la douleur et pour traiter les tumeurs. On dit que les graines peuvent faire des miracles, quand utilisées correctement.

L'Ololiuqui n'amène pas un état hallucinogène comme le LSD ou les Psilocybes peuvent le faire. Cependant les trips sont comparable à l'état engendré par la Morning Glory. Les Indiens parlent de visions puissantes, même à petite dose. L'environnement culturel, les rites, les cérémonies et la guide shamaniste peuvent renforcer les effets. 

Un des composants psychoactifs est l’Ergine, qui est en même temps le composant le plus actif. Il est démontré que l'ergine donne une trance rêveuse ou même un état rêveur aux visions.  

 

Dosage

La dose traditionelle est fixée à 14 ou 22 graines (R. Gordon Wasson, Ololiuqui and the other hallucinogens of Mexico' in Homenaje a Roberto J. Weitlaner. 1971). Pourtant, il est démontré que ces quantités ne marchaient pas auprès des gens occidentaux en sorte qu'ils doivent prendre une quantité de 60 - 100 graines. Dépasser ces doses ne mène qu'à vomir et d'autres effets indésirables.


Usage

Le mode de préparation conseillé consiste à mâcher les graines afin d’assimiler les substances actives par la salive. Cela pourrait être une solution pour éviter les effets déplaisant dans l’estomac. Gardez les graines sous la langue et continuer de mâcher de temps en temps. 30 minutes suffisent.


Avertissement

  • N’ayez pas de personnes a charges et prévoyez une journée de libre le lendemain.
  • N’allez pas sur la route !
  • Restez dans un endroit calme, chez vous ou dans la nature par exemple.
  • Prenez soin d’être en compagnie d'une personne sobre et de préférence expérimentée.
  • N'utilisez pas les graines d'Ololiuqui si vous êtes enceinte. 
  • Utilisez les graines seulement si vous vous sentez bien, mentalement et physiquement.
  • Ne combinez pas de LSA avec de l’alcool, des médicaments ou des inhibiteurs MAO.
  • Soyez conscient des confrontations possibles avec vous-même, avec votre sub-conscient, des émotions refoulées peuvent refaire surface, des situations de votre passé peuvent revenir à votre mémoire. Vous devez vous abandonner à l’expérience et évitez de résister.
  • Il est déconseillé aux gens qui sont dépressifs ou anxieuses, d'utilisez des graines d'Ololiuqui. Concernant les personnes qui ont des caractéristique de schizophrénie dans la famille, soyez prudent avec l'usage des graines, parce qu'elles peuvent provoquer des problèmes
    psychiques.
  •  N’utiliser pas les graines si vous avez moins de 18 ans. 


ATTENTION :

Les "Infos du Web" données ci-dessus sont fondés à partir d'autres Sites et sont donnés à titre purement indicatif.

Nos produits ne sont pas destiné à un usage Médical.

Consultez les Sources ! Dans la section Bibliographie.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA.


 

› Ololiuqui

 

Liane d'argent
Amanita Muscaria
Guarana
Kratom
Syrian Rue
Kava-Kava
Cebil
Morning Glory
Noix de Kola
Spiruline
Dagga Sauvage