› Yohimbe

Yohimbe 
(Pausinystalia Yohimbe)

En effectuant votre commande, vous acceptez les termes et conditions.


Écorce de Yohimbe

28 Grammes (1oz)
113 Grammes (4oz)
Écorce de Yohimbe (Pausinystalia Yohimbe)

Livraison Gratuite pour Commande de 100$ +

CAD 15.00$ 
CAD 45.00$

 Prêt à Expédier :
Aujourd'hui

+ de 454 Grammes



Cliquez sur une image pour l'Agrandir.

Image by Marko Jurkovik
Écorce de Yohimbe (Pausinystalia Yohimbe)

Notre Yohimbe :

Nous offrons de l'écorce d'arbre Yohimbe de Qualité Exceptionnelle, importés du Cameroun ! L'écorce est récolté de façon traditionnelle, avec respect pour la nature. 

 

Notre Yohimbe est Biologique, récoltés sur des arbres matures. Seulement certaines parties de l'écorce ont été prises. Nous le conservons dans les conditions Optimales, dans un endroit Frais et Sec, à l'abri de la lumière.


La yohimbine est le principal alcaloïde de l'écorce de l'arbre ouest-africain Pausinystalia Yohimbe (anciennement Corynanthe Yohimbe), famille des Rubiaceae. Il y a 31 autres alcaloïdes du groupe des yohimbanes dans le yohimbe.La yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant. 


Caractéristiques

Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perception pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. 

Cela peut peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.

Aucun cas de mort par surdose n'a été rapporté à ce jour (2008), mais la yohimbine est modérément toxique lorsqu'elle est injectée.


Utilisation Traditionnelle

En Afrique centrale, le Yohimbe est une plante médicinale très largement utilisée dans les systèmes médicaux traditionnels comme aphrodisiaque, anesthésique local et comme un stimulant contre la fatigue.


Avertissement

Yohimbe est un Inhibiteur de MAO, à lire !

Il peut être dangereux s'il est pris à fortes doses ou pendant de longues périodes de temps. Les gens devraient faire preuve de prudence s'ils consomment la yohimbine avec d'autres inhibiteurs  de MAO ou des médicaments pour la haute pression sanguine.

Yohimbe ne doit pas être associée à des antidépresseurs tricycliques ou les phénothiazines (un groupe de médicaments utilisés principalement pour des problèmes de santé mentale comme la schizophrénie).

Yohimbe ne doit pas être mélangé, s'il est consommé, avec une drogue ou de l'alcool.

ATTENTION :

Les "Infos du Web" données ci-dessus sont fondés à partir d'autres Sites et sont donnés à titre purement indicatif.

Nos produits ne sont pas destiné à un usage Médical.

Consultez les Sources ! Dans la section Bibliographie.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA.


 

› Yohimbe

 

Liane d'argent
Amanita Muscaria
Guarana
Kratom
Syrian Rue
Kava-Kava
Cebil
Morning Glory
Noix de Kola
Spiruline
Dagga Sauvage